Aidons la Bermotine dans son projet
Communiqué de la ferme Bermotine de Belmont
En ces temps un peu rudes, heureusement, il y a toujours de beaux projets qui se montent !
Pour nous ça y est, c’est le printemps, nous sommes en plein boum pour préparer la nouvelle saison. Les brebis sortent depuis le début de la semaine, nous remettons en état la machine à traire, la fromagerie. Les agnelages ont déjà bien démarré, puisque nous avons déjà une quarantaine d’agneaux et agnelles. Nous continuons également nos investissements et la construction de la ferme et posons les pierres les unes après les autres.
Après une première année 2019 qui nous a permis de conforter l’idée que cette ferme a sa place, nous lançons officiellement notre campagne de financement participatif.
Notre objectif est de récolter 14 000€ sous forme de dons avec des contreparties (produits et souvenirs de la ferme,…)
Alors si vous avez envie de nous donner un petit coup de pouce ou simplement prendre quelques nouvelles de « La Bermotine », nous vous invitons à cliquer sur le lien qui suit. Soutenir des projets comme le notre, c’est aussi contribuer même modestement (on l’espère en tout cas) à rendre notre monde un peu moins fou et remettre les pieds sur terre !
Celle collecte va nous aider à acheter les bêtes pour finaliser la constitution de notre troupeau, faire l’extension de notre fromagerie et monter notre réseau d’irrigation.
Voici le lien de la collecte, que nous vous invitons également à
partager autour de vous :
http://miimosa.com/fr/projects/des-brebis-des-petits-fruits-la-belle-vie?l=fr
Et si le cœur vous en dit, allez jeter un œil sur les autres projets de MiiMOSA, il y a des dizaines d’autres projets extra et inspirants !
Par ailleurs, n’hésitez pas à vous abonner à notre blog, nous essaierons d’y mettre régulièrement les petites actus.
http://www.labermotine.fr
Un grand merci d’avance, pour votre lecture et votre soutien, qu’il soit financier ou non.
Rappel : Dès que la production sera suffisamment importante, la vente des produits laitiers reprendra (dans une ou deux semaines), notamment au magasin La Combe Gourmande.
Les dons aujourd’hui devraient aller directement aux soignants
Ce sont eux qui ont plus besoin de nous