Bien Vivre à Vaulnaveys présent aux rencontres nationales de la participation

rencontres ALundi 11 mars se tenaient à Grenoble et partout en France les rencontres nationales de la participation.
L’association Vaulnaviarde Bien Vivre à Vaulnaveys a été invitée à participer à cette rencontre organisée par la Metro, suite aux échanges et à la participation de celle ci pour le développement des jardins partagés.
Madame Favier, présidente de l’association était ravie car  : « le stand de BVV a été très visité, notamment par des étudiantes Suisses qui ont été enchantées par le dynamisme et la convivialité de l’association, ainsi que par une élue de la Réunion qui s’est montrée très intéressée par le concept de repas itinérant. »
La plupart des visiteurs, se sont en effet montrés agréablement surpris par le nombre et la qualité d’activités proposées par une petite association comme celle-ci.
De nombreux contacts ont été pris de part et d’autres nous a confié la présidente, c’était un après midi très agréable et très fructueux, selon les autres participants de BVV : Salima Odru, Jean Pierre Millet et Sophie Vassal.
Rappelons que Bvv c’est le troc entre citoyens, le repas itinérant, les jardins partagés, les films sur la transition énergétique et l’écologie, les soirées givrées, le samedi champêtre, et d’autres moments conviviaux et chaleureux.
contacts :

22 rue des écoles 38410 Vaulnaveys le haut
04 58 00 54 52  

bienvivreavaulnaveys.fr

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d bloggers like this: