Chez nous

Hier soir petite promenade : 1km, 1h.
J’ai rencontré des moutons, des brebis, des patous tout gentils ceux-là, des vaches élégantes avec leurs grands yeux bordés de noir, et puis des personnes qui promenaient avec ou sans chien.
Calme et douceur de la campagne un soir d’avril.
On pouvait entendre de nombreux oiseaux chanter, très peu d’engins à moteur qui circulaient. Cela ne devrait-il pas toujours être comme ça ?
La Gazette vous espère en bonne santé et vous apporte tout son soutien dans ces temps de confinement.
S.V.

2 pensées sur “Chez nous

  • 7 avril 2020 à 13h48
    Permalink

    Je lis la Gazette depuis ses débuts et je l’ai toujours appréciée, mais aujourd’hui je tiens à remercier l’équipe qui s’investit pour me tenir au courant chaque jour de toutes ces infos très précieuses en cette période de confinement. Comme tous les gens remerciés chaque jour tels les soignants, caissières, magasins ouverts et j’en oublie, je vous suis reconnaissante de me permettre de garder le lien avec la vie qui se déroule dans mes alentours. Bravo à vous aussi.
    Monique

    Répondre
    • 7 avril 2020 à 14h53
      Permalink

      Merci beaucoup Monique Latour pour votre commentaire élogieux. Je ne pensais pas en faisant ce petit coucou aux lectrices et lecteurs de la Gazette déclencher de telles passions… Il faut croire que le confinement rend les gens irritables. Pourtant je suis restées « dans les clous », dans la stricte limite de ce que la loi autorise…
      La Gazette fait effectivement des efforts quotidiens, bénévolement pour grouper et recouper les informations pour ne pas vous livrer des renseignements erronés. Certes c’est un choix que de faire ces articles et cela occupe les journées, mais cela vient en plus du travail et du train train quotidien. Alors quand une personne comme vous montre son approbation et son soutien, cela fait vraiment chaud au coeur, encore merci.
      S.V.

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d bloggers like this: