Collectif : Femmes d’Uriage

Les Femmes d’Uriage, un nouveau collectif de femmes pleines d’énergie et d’audace !
Né d’une volonté de partager localement les expertises et savoir-faire, les Femmes d’Uriage regroupe des entrepreneures, cheffes d’entreprise, professionnelles en libéral qui vivent sur Uriage et les communes environnantes.
A ce jour, près de 40 femmes ont rejoint le collectif, illustrant la richesse des compétences et la diversité des secteurs d’activité présents sur notre territoire : Conseil en stratégie de marque et communication,  expertise comptable, consultantes, restauratrice, artisans, métiers d’art, naturopathie, métiers de la santé et du bien-être,  communication, stratégie, développement commercial, graphisme, gérante de grandes surfaces, sports…
La vocation de ce réseau est d’échanger sur le business, de partager des bonnes pratiques, de s’entraider et de générer des opportunités de collaboration. Les valeurs de bienveillance, de respect et de convivialité s’expriment pleinement lors des afterworks en soirée, le dernier ayant eu lieu à l’Auberge des Seiglières.

Ce réseau a été impulsé par Carine André, consultante en psychologie positive sur St Martin d’Uriage, qui accompagne ses clients (particuliers et entreprises) à développer un état d’esprit positif et à valoriser leurs compétences en savoir-être pour mieux gérer le stress et gagner en épanouissement et performance. Passionnée par l’Humain et la mise réseau, c’est tout naturellement que Carine a lancé ce collectif qu’elle teinte de son énergie positive ! contact@energetique38.com
S.V.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *