Concours photo Halloween 2012 à Vaulnaveys-le-haut

Mercredi 31 octobre les enfants étaient tous plus affreux les uns que les autres ! Ils se sont transformés pour Halloween en sorcières, diablotins, squelettes, et sont allés frapper aux portes : des bonbons ou un sort ? La gazette avait organisé un concours photo, voici les résultats.

Nous vous avions donné rendez-vous (voir l’article) à Uriage, au champ de foire de Vaulnaveys-le-haut et à Belmont pour rassembler les enfants et faire une tournée ensorcelée chez les habitants, en quête de bonbons… Merci d’avoir répondu à l’appel ! Il y avait en tout plus d’une trentaine d’enfants : 20 à Uriage, 10 au champ de foire et une petite poignée à Belmont pour cause de pluie… Les parents qui accompagnaient étaient ravis de cette initiative, l’occasion d’une balade agréable mais un peu frisquette quand même. Les enfants sont repartis avec une bonne réserve de bonbons pour les vacances, les habitants ont bien joué le jeu !

Résultats du concours
Isabelle, Marianne et moi-même avons donc pris des photos pour immortaliser tous ces beaux déguisements et maquillages. Chaque groupe a remporté une distinction hautement honorifique :

  • Uriage : trophée « araignée » pour les déguisements créatifs
  • Le Bourg : trophée « crapaud » pour les parents déguisés
  • Belmont : trophée « citrouille » pour les maquillages

La gazette est ravie que tout le monde se soit bien amusés, à refaire l’année prochaine, qu’en dites-vous ?

2 pensées sur “Concours photo Halloween 2012 à Vaulnaveys-le-haut

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d bloggers like this: