Crantée de Brié : 14 ème édition, le 19 septembre

Communiqué des organisateurs de la Crantée de Brié :
La Crantée de Brié est un évènement organisé par L’Association Pour les Écoles (APE) de Brié-et-Angonnes et épaulée par une poignée de bénévoles œuvrant toute l’année pour cette rando.

La Crantée de Brié s’impose aujourd’hui comme le rendez-vous incontournable des amoureux de randonnée en VTT et vous propose de (re)découvrir le Sud-grenoblois, son relief varié et ses panoramas spectaculaires. Rendez-vous le dimanche 19 septembre 2021, en solo, en famille ou entre amis. 700 randonneurs adultes et enfants sont attendus pour participer à cet événement sportif et convivial.

Que l’on soit débutant, confirmé ou expert, la Crantée propose une palette de distances et de dénivelés accessibles à tous, sur des parcours uniques permettant de vivre une expérience

VTT réussie dans un cadre d’exception. Pour cette 14ème édition, de nombreuses nouveautés seront proposées ; et notamment, la modification des tracés pour toujours plus de plaisir, des ravitaillements festifs et musicaux, de nombreuses animations au « camp de base ».
Bref, nos objectifs pour 2021….. rendre cette 14ème édition inoubliable et vous faire aimer notre territoire.
Epidémie Covid-19: Pass sanitaire obligatoire pour les plus de 18 ans demandé à l’entrée du camp de base
La Crantée est un évènement sportif éco-responsable: venez avec votre gobelet!

site internet : https://www.crantee.ape-brie.fr/
S.V.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :