Cyclistes de la combe de Gières : enquête publique

Pas toujours facile d’être cycliste dans la combe de Gières, et pas toujours facile pour les voitures de respecter les distances de sécurité.
Alors la SMTC lance une grande enquête publique concernant le Plan de Déplacement Urbain de la métropole grenobloise, entre le 24 septembre au 26 octobre 2018.
Plus nous serons nombreux à manifester le besoin de la piste cyclable dans la combe de Gières, plus il y aura de chances de la voir aboutir.
Pour cela, 2 moyens principaux :
– le plus efficace : vous rendre en mairie de Vaulnaveys-le-haut, le 19 septembre de 13h30 à 16h30 pour rencontrer directement le commissaire enquêteur.
Aucun doute qu’une affluence importante ce jour-là jouera un rôle positif en faveur de cette demande
– vous rendre sur internet pour y déposer un avis en ligne www.registre-numerique.fr/pdu-smtc
La facilité d’internet est attirante… mais Mrs les Maires de VLH et SMU ont fortement insisté sur l’importance d’une mobilisation en mairie le 19 septembre!!
Alors, si vous faites les 2, ce sera parfait.
Et si vous n’êtes pas disponible le 19 septembre, déléguez votre conjoint, votre voisine, votre ami, vos parents, vos enfants, bref, communiquez et mobilisez!
Vous trouverez toutes les informations concernant cette enquête sur le site de la SMTC (http://www.smtc-grenoble.org/le-pdu-horizon-2030).

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :