Dimanche 3 avril, course nature Eybens-Vizille

Communiqué de la course Grenoble-Vizille :

Grenoble-Vizille » devient une course nature entre Eybens et Vizille
Dimanche 3 avril
Le traditionnel « Grenoble-Vizille » aura lieu di­­man­che 3 avril, avec une course sur route qui devient une course nature entre Eybens et Vizille.

Pourquoi ce choix ? 
• Le nombre d’inscrits est très loin de l’objectif fixé par les organisateurs. Le retard accumulé ces dernières se­mai­nes sera difficilement rattra­pable dans un contexte encore fortement impacté par la crise sanitaire.
• Il est particulièrement difficile de mobiliser les 600 bénévoles nécessaires à l’organisation de cet événe­ment et garantir la sécurité des différents parcours habituels. Beaucoup d’associations ont souffert et souffrent encore de la crise sanitaire et peinent à remobiliser leurs adhérents sur leurs projets.

Malgré ces contraintes, les organisateurs souhaitent que le Grenoble-Vizille soit toujours un évènement ouvert à tous. Ainsi, plusieurs formats seront proposés sur cette formule inédite :• une course nature sur sentier de 20 km/500 m d+ (seul ou en relais à 2)• 3 randonnées classiques (10/15 et 22 km)• des courses enfants avec des parcours dans le Domaine départemental

Infos et inscriptions sur www.grenoble-vizille.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d bloggers like this: