Du changement à la bibliothèque de Vaulnaveys le haut

Communiqué de la bibliothécaire de Vaulnaveys le haut, Laetitia Du Rosier :

Bonjour à tous,

Je quitte mes fonctions à la bibliothèque de Vaulnaveys-le-Haut pour rejoindre à partir du 1er septembre le CDI du lycée de Vizille et travailler avec la professeur documentaliste en poste.

C’est Justine Cossalter qui me remplace le temps de ma disponibilité (6 mois dans un 1er temps). Elle saura vous accueillir avec bonne humeur et professionnalisme à la bibliothèque et vous guider dans vos choix de lecture, n’hésitez pas à la solliciter.

La bibliothèque est toujours en phase 2 de déconfinement, ce qui signifie que les mêmes conditions d’accueil sont toujours en vigueur pour la sécurité de tous : pour rappel, vous pouvez les retrouver ici.
A partir du 1er septembre, la bibliothèque reprend ses horaires habituels : mardi, mercredi et vendredi de 16h30 à 19h, et samedi de 10h à 12h.

J’ai eu plaisir à vous accueillir à la bibliothèque, à échanger avec vous, à connaître vos goûts littéraires, à vous en faire découvrir de nouveaux, à vous accompagner sur les chemins de la culture. Je vous remercie de m’avoir guidée tout au long de ces années, de m’avoir fait grandir.

Merci encore de la confiance que vous m’avez accordée jusque-là.

À bientôt, à Vaulnaveys ou ailleurs, et belle rentrée à tous.

Bien à vous,
Laetitia DU ROSIER.

S.V.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :