En images // Vide-dressing et marché aux peintres à Uriage

Retour sur le Vide-Dressing de l’Union des Commerçants d’Uriage (un beau succès pour une première édition !) et le marché aux peintres.

De Joa-Casino, jusqu’au rond point de la commune voisine de Vaulnaveys-le-Haut, l’ambiance était à la flânerie, au farniente et à la contemplation, ce dimanche, sur l’allée d’Uriage qui borde la départementale mais reste à l’ombre des grands arbres du magnifique parc. Uriage accueillait les traditionnels artistes peintres, fiers et heureux de présenter leurs dernières compositions, peinture à l’huile, aquarelles, dessins, et même céramique.

Ainsi, tout au long de cette longue déambulation, on pouvait rencontrer de véritables talents venus de toute la région. Jo Manno, artiste peintre très connu, en profitait d’ailleurs pour exposer ces dernières « céramique versace », très appréciées du public. Un peu plus loin, sur le chemin de Vaulnaveys, une nouveauté, à l’initiative de Corinne Marczewski, gérante atypique du restaurant « Un Autre Esprit », et de quelques commerçants d’Uriage, un « Vide-Dressing » remportait un succès considérable. Une cinquantaine d’exposants proposaient de petites merveilles en vêtements, chaussures, bijoux et autres accessoires tendances. Une bien belle façon de renouveler sa garde-robe, en accommodant le prix à la qualité.
Et comme Corinne, ne fait rien à moitié, la talentueuse Madiha, chanteuse à la voix envoûtante, a embaumé les allées du parc, au rythme de son saisissant et sublime répertoire.

Merci à Michel pour cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :