Jardin des connivences

Communiqué du jardin des connivences, producteur de plants :

Ce message pour vous informer que je bloquerai les commandes ce vendredi 1er mai à midi.
Toute commande passée postérieurement ne sera pas prise en compte, ceci afin de me permettre d’honorer les commandes en cours.

Pas de liste des plantes disponibles la semaine suivante, soit semaine 19.

Le Jardin des connivences ouvrira à nouveau ses portes le mardi 12 mai, avec des horaires étendus par rapport aux horaires habituels, afin de mieux répondre à vos besoins en cette période encore troublée :

– le mardi de 16h00 à 19h00
– le jeudi de 16h00 à 19h00
– le vendredi de 16h00 à 19h00
– le samedi de 9h30 à 12h30

Il devient très compliqué pour moi de continuer à répondre chaque soir individuellement à chacun de vos mails, et d’accuser réception de chacune de vos commandes, ce qui entraîne un surcroît de travail non négligeable.
Soyez sûrs que je fais de mon mieux pour honorer vos commandes dans les meilleurs délais, et pour vous tenir informés dans la mesure de mes capacités.
La situation exceptionnelle que nous vivons met tout un chacun à rude épreuve, les agriculteurs ne sont pas épargnés, et plus que jamais, patience est mère de toutes les vertus.

Merci de votre intérêt qui me ravit, de votre confiance, et très bonne fin de semaine, dans l’attente du plaisir de vous retrouver !Sylvie Michelland
S.V.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d bloggers like this: