L’année 2012 est finie… bonjour 2013 !

2012 s’est achevée avec le Calendrier de l’Avent qui a été un franc succès, merci à tous ! Nous voici en 2013, l’équipe de la Gazette de Vaulnaveys vous présente ses meilleurs voeux, que cette nouvelle année vous apporte bonheur, santé et réussite dans vos projets. Commençons par les bonnes résolutions…

2012 c’était 115 articles
Wahou ça fait une moyenne de 2 articles par semaine ! L’objectif était 1 publication par semaine, mais il y a beaucoup de choses à dire sur l’actualité locale 🙂 Les premiers articles ont été publiés le 27 novembre 2011, c’était La fin du relais Poste à Vaulnaveys et Le pédibus redémarre ! Nous sommes 2 à rédiger régulièrement, si vous souhaitez proposer un article ou rédiger pour le blog contactez-nous !

2012 c’était près de 17 000 visites
Record atteint en décembre avec 6 284 visites grâce au jeu du Calendrier de l’Avent !

Evolution des visites sur le blog www.gazette-vaulnaveys.fr
Evolution des visites sur le blog www.gazette-vaulnaveys.fr

Et pour 2013 ?
Je ne dirai qu’une chose : gardons le rythme 🙂 Nous tâcherons de publier au moins un article par semaine, et vu le succès du calendrier de l’Avent, il y aura certainement encore des cadeaux à gagner !

Des idées d’articles on en a pleins, n’hésitez pas à nous donner les vôtres aussi ! Par exemple une question nous taraude : « mais qui est ce cycliste immense au look de Dark Vador qui fend la bise ? ». On aimerait bien le rencontrer, il y a d’ailleurs de plus en plus d’adeptes du vélo électrique… car il est électrique son vélo rassurez-moi ?

4 pensées sur “L’année 2012 est finie… bonjour 2013 !

  • 1 janvier 2013 à 18h03
    Permalink

    Bonne année à vous et à la Gazette, et merci pour tout ce que vous nous faites partager, c’est précieux!

    Répondre
  • 1 janvier 2013 à 19h49
    Permalink

    whaou oui c’est une belle idée cette gazette ! Bonne Année, pour une année 2013 balèze !

    Répondre
  • 1 janvier 2013 à 20h22
    Permalink

    Bonne année à la gazette, et surtout longue et heureuse vie dans la communauté! Un grand merci aux rédactrices qui font, je trouve, un travail formidable!

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d bloggers like this: