Le tabac-presse de Vaulnaveys est à vendre

Le tabac-presse du bourg de Vaulnaveys-le-haut est à vendre…

En février 2010, Delphine Giandoriggio a relancé l’activité de tabac-presse dans le bourg de Vaulnaveys-le-haut suite à la fermeture du précédent tabac situé en face du chemin des chartreux, au niveau du Café du Centre. Le « Lutin vert » a inauguré les nouveaux locaux réalisés par la mairie, tout comme l’épicerie Vival. Tabac-presse, cadeaux, permis de pêche, le commerce est bien situé et a très vite été apprécié par les habitants. Le « Lutin vert » a rapidement proposé des services complémentaires : Loto, PMU, boissons chaudes et froides, relais Poste (abandonné par la suite).

Alors pourquoi vendre ? « Ça marche très bien » nous dit Delphine, « mais j’aimerais passer plus de temps avec mes petits, et j’ai d’autres projets ». Le fonds de commerce est donc à vendre :

« Vaulnaveys le haut, village de 3600 hab. situé à 15 min de Grenoble au pied de Chamrousse (station de ski) entre Uriage les bains (station thermale) et Vizille.
Commerce récent entièrement informatisé et sécurisé. Grande réserve ammenagée avec coin détente.
Cadre de vie et clientèle très agréable. Pour personne sérieuse, motivée et souriante.
Activités tabac, presse, librairie, loto et grattage, confiserie, cadeaux , relais colis … à développer car en progression continuelle. 120 000€ A DEBATTRE » Voir l’annonce et contact

Espérons que le tabac-presse trouve un repreneur rapidement, cette activité fait partie de la vie du village.

[slideshow]

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d bloggers like this: