L’équipe

La Gazette c’est qui ?

Caroline Mariage, fondatrice du blog en novembre 2011, est responsable de la publication. Rédactrice pendant 6 ans, elle a passé la main à une équipe de rédactrices bénévoles, heureuse que la Gazette puisse continuer à vivre !

Sophie Vassal, assistante maternelle à Vaulnaveys-le-haut et présidente de l’association « Faire et grandir ». Elle s’est proposée pour prendre le relais de Caroline en 2017, à son rythme, quand elle aurait le temps, et depuis on ne l’arrête plus ! Sophie est très présente sur les événements et à l’écoute de vos messages via la page Facebook de la Gazette ou la boîte mail gazette.vaulnaveys@gmail.com. Elle couvre l’actualité locale sur Vaulnaveys le haut et le bas, St Martin d’Uriage, Herbeys et Brié en publiant chaque semaine : événements, loisirs, infos environnement, actualités des associations, infos communales et métropolitaines, reportages en images. Un grand merci à elle pour son implication au sein du blog.

Agnès S., assistante maternelle à Vizille. Elle a rejoint l’équipe en 2019 et publie l’information locale sur Vizille et Chamrousse. Elle sait mobiliser son entourage pour des actions solidaires telles que le Calendrier de l’Avent inversé. Merci à elle de nous avoir rejoint !

Une histoire de femmes la Gazette ? Oui pour l’instant, mais il y a aussi Jean-Pierre qui nous propose des articles occasionnellement, merci pour sa contribution.

Au début…

Caroline a fondé le blog en novembre 2011 et Isabelle Schillig l’a rapidement rejointe. Elles ont été les rédactrices passionnées et inventives de la Gazette de Vaulnaveys de 2011 à 2016. Vous vous souvenez peut-être de nos rendez-vous pour Halloween et du circuit pédestre à Uriage, de beaux moments partagés avec vous toutes et tous. Merci à Isabelle pour son implication et sa complicité.

%d blogueurs aiment cette page :