Maison des sciences de l’Homme-Alpes : lancement d’un collectif de travail

Vous êtes intéressé (ée) pour participer à un collectif de travail interdisciplinaire en SHS pour l’étude de l’impact sociétal du Covid-19 ?

La MSH-Alpes lance un appel à constitution d’un collectif de travail interdisciplinaire en sciences humaines et sociales intitulé CODE-VIRUS (Coordination interDisciplinaire pour l’Etude de l’impact sociétal du CoronaVIRUS).

L’objectif de ce collectif sera de suivre, documenter et anticiper collectivement et de manière interdisciplinaire les conséquences de la pandémie sur nos modes de vie, nos organisations et nos territoires.

Toutes les disciplines en sciences humaines et sociales sont concernées par ce projet. Au-delà de cette interdisciplinarité, nous souhaitons ouvrir le collectif de recherche à des acteurs et professionnels concernés dans la gestion de crises, la culture, l’entreprise, les ONG et d’autres secteurs de la société.

Texte de l’appel ⤵️
http://www.msh-alpes.fr/fr/appel-collectif-shs-code-virus

Consultez le texte de l’appel [PDF]

Nous vous invitons à diffuser largement cet appel autour de vous, et à nous contacter par courriel à l’adresse suivante : luc.gwiazdzinski@univ-grenoble-alpes.fr
Il vous suffit d’indiquer vos noms, prénoms, disciplines, organismes de rattachement, ainsi que le thème sur lequel vous souhaiteriez travailler. Vous pouvez également nous faire des suggestions en termes de thématiques, d’angles d’approches, de terrains, de méthodologies ou d’outils.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *