Nouveau à Vizille Michelangeli Créations

Dans son échoppe/atelier sur la place du château, Fabienne vous accueille avec un grand sourire chaleureux.
Créatrice de bijoux, d’affiches et objets de décoration, vous la connaissez car elle est déjà venue participer aux marchés de Noël de Vaulnaveys le haut et aux marchés de créateurs d’Uriage et de Chamrousse.
Aujourd’hui, elle a ouvert sa boutique à Vizille pour le plus grand plaisir d’offrir à celles et ceux qui nous sont chers et à nous même également.
Des colliers, des bagues, boucles d’oreilles ou autres broches de toutes les couleurs et inspiration sont à votre disposition dans son magasin.
Mais Michelangeli Créations, ce ne sont pas que des bijoux ; il faut aussi aller chez Fabienne pour suivre ses stages d’art plastique.
Stages adultes, ados ou enfants, dans sa boutique atelier ou bien sur Séchilienne.
Fabienne enseigne aux enfants des notions difficiles à appréhender comme les volumes ou la perspective sous des angles ludiques et innovants. Les enfants ne travaillent pas seulement avec un crayon ou un pinceau entre les doigts, mais mettent la main à la pâte pour travailler les volumes (Fabienne a trouvé à cet effet une pâte durcissante très légère et souple pour les petites mains).
« ils réalisent ainsi mieux l’approche des volumes et des proportions ».
Les cours ont lieu la plupart du temps dans sa boutique atelier en petit groupe le mercredi.
Contact : Fabienne, de Michelangeli Créations 06 21 35 72 00
Attention, atelier fermé les 15 premiers jours du mois d’août…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :