Nouveau du METAFIT à St Martin d’Uriage

Cette année l’ASEL de St Martin d’Uriage propose une nouveauté pour les sportives et sportifs :

Un circuit training – METAFIT – TABATA  (tous les lundis soirs hors période scolaire de 19h00 à 20h30)

Ce cours se déroule dans la salle de la Richadière et il est  assuré par le coach Julien  dès le lundi 5 septembre prochain.
Quelques explications s’imposent :

METAFIT

Une séance intensive et donc efficace rapidement. Les résultats se font sentir dès les premières semaines de pratique.

Aide à lutter contre les méfaits de l’âge ! Améliorant les capacités cardiovasculaires et augmentant la densité osseuse, cette séance correspond à des personnes souhaitant rester en forme !

METAFIT™ est une excellente préparation physique pour les marathoniens, triathlètes et toutes autres disciplines de longue durée, le training va augmenter leur niveau de résistance et d’endurance. METAFIT™ est pratiqué par des équipes de sports collectifs en France et à l’étranger pour optimiser les performances.

SANS CHOREGRAPHIE – SANS MATERIEL – SANS CHARGE

 Concentre-toi sur la technique du mouvement. La précision et l’amplitude sont primordiales avant la vitesse d’exécution !

CIRCUIT TRAINING

Un circuit training consiste en un enchaînement d’exercices variésChaque atelier dure entre 15 et 45 secondes. Une fois le circuit terminé, il faudra alors le recommencer.

Selon le nombre d’exercices et de tours effectués, le temps de travail peut varier de 20 minutes à 1 heure d’entraînement environ. Les circuits training permettent un travail à haute intensité.

Certains en ont fait leur entraînement quotidien. D’autres pratiquent un circuit en complément de leur activité sportive. Les athlètes de haut niveau comme les débutants d’une activité physique peuvent s’y mettre.

L’intensité, le temps de pratique ainsi que les exercices s’adaptent à tout le monde, les petits comme les grands, c’est l’occasion de pratiquer du sport en famille !!!
Contact :  http://asel-smu.fr 065.89.77.95.46

S.V.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d bloggers like this: