Nouveau : La Bermotine vous livre

Communiqué de la ferme Vaulnaviarde La Bermotine

En cette période particulière, nous adaptons un peu notre circuit de distribution et vous proposons de mettre en place un circuit de livraison pendant la période de confinement.

Pour passer commande, il vous suffit de cliquer sur le lien suivant et de renseigner le formulaire.

En gros le principe : le montant minimum d’un panier hebdomadaire est de 15€, nous devons recevoir les commandes au moins 10 jours avant (exception pour cette semaine, nous avons un peu de stock et pouvons livrer dès vendredi) pour adapter notre fabrication à la demande. Les livraisons sont effectuées le vendredi après-midi de chaque semaine. Le règlement s’effectue à la fin du mois par chèque ou idéalement  par virement.

Pour la livraison, nous essaierons de la jouer « sans contact ». Nous nous assurons de votre présence et déposons le sac devant chez vous. Ensuite, nous récupérerons un sac à votre nom vous appartenant, nous récupérons les pots en verre, et les faisselles. Malheureusement, nous ne pouvons pas récupérer les couvercles plastiques des yaourts.

lien : https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSenhgw-YECOjZJ4OFLsnbYxueKXUTyz8iAPLHyJBxQV1IbXxQ/viewform?usp=sf_link

Nous lancerons cette tournée si nous avons un minimum de 20 clients sur la commune alors n’hésitez pas à faire tourner à des voisins / amis potentiellement intéressés.

Bien sûr, les quantités étant limitées, on part sur le principe du premier inscrit premier servi !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d bloggers like this: