Problème d’abonnement à la Gazette
Il semblerait qu’il y ait un petit soucis pour certaines lectrices et lecteurs de la Gazette, qui se retrouvent « désabonnés » soit sur le blog, soit sur la page facebook.
Nous vous demandons de vérifier votre statut et, si vous souhaitez continuer à recevoir les articles, de renouveler votre abonnement ou votre « j’aime la page ».
Quand cela a été possible, la Gazette vous a invité à liker sa page de nouveau.
La Gazette n’est en aucun cas responsables de ces suppressions, bien évidemment, et est désolée de ces désagréments.
S.V.
Bonjour,
Je fais partie des personnes désabonnées.
J’ai essayé à plusieurs reprises de réactiver mon abonnement en me réinscrivant. J’ai bien le message m’indiquant qu’un mail m’a été envoyé pour activation . Mais je ne reçois rien .vous serait il possible de faire la manipulation pour moi svp
Merci pour vos articles et informations très intéressantes pour les habitants de Vaulnaveys le haut
Cordialement
Chantal Chauviré
Bonjour Chantal, l’équipe de la Gazette s’occupe du problème le plus rapidement possible. Nous ne savons pas pourquoi cela s’est produit, nous allons y remédier rapidement.
Cordialement
Sophie
Bravo pour vos nombreuses informations très utiles.
Je vous souhaite de continuer dans cette voie.
Cordialement.
Bonjour
Merci pour votre réponse au sujet de mon problème de désabonnement ;.. et réabonnement pas possible, comme pour Chantal ( message ci dessus)
A ce jour le problème persiste
Encore bravo pour votre travail Anne
Bonsoir, désolée que le problème persiste, il y a effectivement quelques personnes qui rencontrent ce problème sans que nous sachions pourquoi, ni comment y remédier vraiment. il faut persister dans vos tentatives. Les réseaux sont assez chargés en ce moment.
Bonne soirée
Cordialement
Sophie