Soirée festive à la ferme du Loutas vendredi 6 août

A partir de 16h à la ferme du Loutas, St Martin d’Uriage, soirée festive avec les animations de l’association Human Humus :

16h-19h: Vente des produits de la ferme / Buvette ouverte
19H: L’effet koulechov / Duo Clarinette – Accordéon
Un duo franco-belge qui aime les contrastes et les mélanges de genres : jazz, folk, musiques balkaniques, swing, etc. Mélodies, rythme, harmonie, improvisations, les rôles s’échangent et se réinventent sans cesse.Audrey Coeckelberghs (clarinette, clarinette basse, mandoline) et Céline Giacomini (accordéon diatonique, accordina)

20H: Repas Fermier sur réservation auprès des Mijotées
par sms au 06 30 64 67 03

21H :Spectacle de Clown/Beat box//  » Cela Va Sans Dire « 
Spectacle mêlant clown, bruitages et performances Beatbox . Cette création contemporaine, à la croisée des genres, pose des questions humaines et sociales : que représente vraiment la parole en société? Que souhaitons-nous réellement exprimer? Que souhaitons-nous laisser de nous et partager? Mise en Scène : France Lainé / Interprète : Nasser Chebbi alias Nash 

22H DESERT STREET // Groove du desertL’énergie de Desertstreet vous promet un voyage depuis la méditerranée avec du rai, chaabi et flamenco jusqu’au Hassani, dans le désert du Sahara…
Tous les artistes sont payés au chapeau, merci de prévoir de la monnaie pour les soutenir!!
Un coin camping sera mis à dispo/ L’adhésion à l’association est obligatoire et à prix libre! / Buvette et restauration sur place
S.V.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d bloggers like this: