SOLIDA’TOQUES, 27 août Vizille

Solida’toques, c’est qui, c’est quoi, comment est-ce naît ?

Au tout début, solida4toques initiative solidaire a été créée en 2018 par Alain Jolly maitre restaurateur , assisté de René Rastelli.
Le but : proposer un menu de chefs à un prix modeste pour qu’un maximum de personnes puisse manger un repas qu’il ne pourrait s’offrir.
La première année 121 repas retenus en 48h, en 2019 299 repas retenus en 7 jours 
L’inédit de l’initiative : TOUTE LA RECETTE EST REVERSEE à une association solidaire le Comité Belledonne Grésivaudan du Secours Populaire Français.
La pandémie a contraint l’association à annuler les années 2020 et 2021.
Changement pour cette année, du fait de la crise subie de plein fouet par les restaurateurs : l’action se tourne vers une journée composée en 2 initiatives :
– salon solidaire au parc de Vizille avec le partenariat du département et du domaine du château de Vizille 
– vente de plats à emporter : 1000 plats pour la solidarité les toqués au grand cœur . Le but : vendre 1000 plats à emporter (préparés par des restaurateurs) en l’occurrence un boeuf carottes pour ramener 10000 euros au comité Belledonne Grésivaudan du SPF .
Ces plats seront à réserver auparavant (voir fiche d’inscription ci-dessous)  tout le monde peut réserver un plat à retirer soit le vendredi soir à Villard-Bonnot soit le samedi à Vizille.
Lieu : Domaine de Vizille
Date : samedi 27 août
Horaire : 9h-20h
Avec de nombreuses animations toute la journée.
S.V.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d bloggers like this: