Sondage des habitants sur le Centre bourg de Vaulnaveys-le-haut

Le Maire et son conseil municipal vous donnent la parole ! Jean-Yves Porta et des élus étaient d’ailleurs présents au marché du bourg hier soir afin d’échanger avec les habitants et de recueillir les avis des commerçants et des des usagers non vaulnaviards (30% des visiteurs du marché).

Dans le cadre de la réflexion sur le devenir de la Place Eugène Riband, le Champ de Foire, le marché du vendredi et plus largement sur la vie du centre Bourg, le Maire et le conseil municipal souhaitent vivement vous associer pour que chacun puisse s’exprimer sur ses besoins et ses attentes afin de pouvoir agir ensemble. Et c’était bien là le leitmotiv de la campagne électorale de l’équipe de Jean-Yves Porta, merci d’être à l’écoute des habitants ! La diversité de l’équipe municipale est sans doute aussi moteur de nouvelles idées.

Sondage auprès des habitants de Vaulnaveys-le-haut :

1-Comment voyez-vous votre centre Bourg?
2-Comment voyez-vous votre marché ?

Cliquez ici pour répondre au sondage (anonyme)

Votre regard en tant qu’habitant de Vaulnaveys-le-haut est sollicité alors exprimez-vous 🙂

Pour information la municipalité a acheté en 2013 me semble-t-il un terrain jouxtant la place Eugène Riband (voir photo ci-dessous). Initialement prévu pour accueillir des places de stationnement supplémentaires, ce sondage fera peut-être avancer cette réflexion avec un projet global de réaménagement de cet espace au coeur du village.

Acquisition d'un terrain pour agrandir la place de l'église - Vaulnaveys-le-haut
Acquisition d’un terrain pour agrandir la place de l’église – Vaulnaveys-le-haut

Un nombre important de réponses recueillies permettra d’obtenir un choix  de solutions que le Maire et son conseil auront le plaisir de présenter à l’ensemble de la population le vendredi 14 novembre à partir de 20h00 à la salle Polyvalente. La Gazette sera au rendez-vous 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :