Troc jouets de Bien Vivre à Vaulnaveys : retour en images
Le troc jouets organisé par l’association BVV a connu un réel succès pour sa 5ème édition. De nombreux enfants ont répondu généreusement à cet appel solidaire et sont venus déposer plusieurs jouets pour en trouver un autre à emporter, selon le principe bien établi du troc.
Les plus gourmands pouvaient déguster un morceau de gâteau au chocolat ou à la pomme confectionné par les bénévoles de l’association ou bien boire un chocolat chaud.
Les jeux et peluches ainsi récoltés seront répartis entre le multi-accueil de Vaulnaveys le haut , le centre de rééducation fonctionnel de La Tronche et le Secours Populaire de St Martin d’Hères (Mr Doréé, responsable, présent lors de la remise des dons était ravi à l’idée de pouvoir combler de nombreux enfants pour les fêtes de Noël. Il se déclare touché par cette action menée par l’association BVV).
Rendez-vous est pris pour l’an prochain…