Un nouveau maraîcher bio à Montchaboud : Au potager de Loliva

Au dessus de Vizille, à côté de Brié, à Montchaboud exactement, Kilian Riboulet s’installe en maraîchage bio.
La Gazette souhaite mettre son projet à l’honneur en lui dédiant un article. Il vous propose de l’aider à s’équiper par le biais d’une campagne de financement participatif.

Voici son auto portrait :

« Je m’appelle Kilian Riboulet, j’ai 28 ans et je suis un nouvel agriculteur installé depuis mars 2021 en maraîchage bio
 sur la commune de Montchaboud.
Anciennement agent immobilier, cette installation fait suite à une reconversion professionnelle entamée en 2017. Après une première saison de mise en place, je vais produire une gamme de légumes diversifiée, vendus notamment à la ferme à partir de mai 2022.
« Au potager de Loliva« , je travaille seul sur une petite surface de 6000m², à la main et au motoculteur uniquement. Je prône une agriculture paysanne qui valorise le terroir, préserve les sols, favorise la biodiversité, et permet à l’agriculteur de vivre décemment, évidemment ! 

Pour mener à bien son projet, Kilian a besoin de nous, de vous, pour l’aider dans sa campagne de financement participatif afin de pouvoir investir dans un système d’irrigation et du matériel divers de culture.
Pour soutenir et découvrir son projet, il vous suffit de cliquer sur le lien ci-dessous amenant à sa page Bluebees et/ou de partager au maximum l’information autour de vous. En échange de votre don, des contreparties gourmandes sont disponibles, à vous de les découvrir sur son site !

Pour l’aider, cliquez sur le lien ci-dessous :
Je participe

Contacts et liens : https://bluebees.fr/fr/project/962-potager-de-loliva
kilian.riboulet@gmail.com
Kilian Riboulet : 06 42 11 78 52
Page FB : https://www.facebook.com/lepotagerdeloliva


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d bloggers like this: