La Gazette de Vaulnaveys

La Gazette de Vaulnaveys

Blog indépendant d'information locale

Retours en imagesvide-grenier/brocantes

Vide grenier de l’AEEP du 1er octobre : retour en image

Bien au chaud et à l’abri dans la grande salle du gymnase de la Richardière, les exposantes et les exposants ont vu défiler un public nombreux samedi pour le vide grenier.
L’Association d’Entraide et d’Equipement de la Paroisse établit donc un bilan très satisfaisant nous confiait Vincent Nicolet, responsable de l’AEEP. « Auparavant, c’était le bric à brac paroissial organisé le 15 août dans l’allée d’Uriage qui était mis en place, mais nous avons souhaité bousculer un peu les habitudes et bien nous en a pris ».
En effet, non seulement la trentaine d’exposant a été satisfaite des ventes, mais également les personnes ayant participé à a tombola (un habitant de Belmont est même reparti avec son jambon fumé offert par la boucherie Vaudet).
La buvette et la petite restauration ont également très bien fonctionné (surtout les crêpes au Nutella pour les enfants et le vin chaud pour les adultes).
Une action très bénéfique qui a permis de récolter des fonds pour financer des actions solidaires et des travaux sur les lieux de cultes de la paroisse.
Alors l’année prochaine, venez encore plus nombreuses et plus nombreux.
S.V.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *